Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
LenwëLenwë

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] Vide
MessageSujet: A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim]   A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:50


A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 505997ala

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 329765ca1

L'homme à la barbe blonde qui venait de héler son camarade se mit à rire, franchement amusé par ses propres paroles. Callan, première épée du roi de Mannheim depuis plus de douze ans, était très certainement l'homme le plus respecté d'Yggdrasil, devant Cid II lui-même. Le général des armées mesura à vue d'œil la zone de combat temporaire qui ornait la place centrale, puis donna son consentement d'un mouvement de tête. Les habitants de la Capitale, les visiteurs et invités se levaient doucement, découvrant les restes de la fête qui avait durée une bonne partie de la nuit. Certains plongeaient déjà leurs mains dans l'énorme amas de cendres froides, dans lequel reposaient les galets de Skuld. Callan observait avec bienveillance ce réveil inhabituel pour Mannheim, qui avait pour routine de sauter de son lit aux premières lueurs du jour, sous les cris des marchants et les bruits des sabots sur le pavé.

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 375945ci1

Les cinq hommes d'arme qui appréciaient ce spectacle matinal firent volte-face, aussi rapidement que puisse le faire l'élite de la garde royale, et la vision de leur interlocuteur soudain arracha à Callan un demi-sourire. Il se courba légèrement, immédiatement imité par ses hommes.

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 397631ca2

Cid II, discrètement habillé et couvert d’un grand manteau brun, ordonna à son commandeur de se relever et les deux hommes s’embrassèrent amicalement. Vingt-huit années auparavant, alors que le souverain n’était encore qu’un héritier prometteur mais trop curieux et énervé pour devenir un roi, ils s’étaient rencontrés à cet endroit même, le jour de la fête de Mannheim, qui célébrait déjà cette paix bénéfique qui perdurait. Callan, jeune forgeron amoureux des belles lames mais inconnu, était venu sur cette place se mesurer en duel, et avait fait le bonheur des spectateurs de par sa maitrise étonnante. Cid I avait demandé qu’on lui amène ce combattant qui avait tant impressionné son fils, et avait dès lors débuté l’ascension fulgurante du forgeron. L’admiration de Cid II envers cet homme n’avait jamais été déçue, et c’est avec bonheur que les deux hommes se retrouvaient, épuisés l’un comme l’autre de ces courbettes et ces ‘Mon seigneur’ à servir à tour de bras. Le second de Callan, un homme aux bras puis larges que les cuisses du Roi, qui n’avaient pourtant rien à envier à l’élite des chevaliers de Mannheim, décrocha une large corne superbement ornée de sa ceinture et la porta à ses lèvres. Dans quelques minutes à peine, toute la ville serait là. Cid II tapota amicalement l’épaule de son compagnon avant de replacer sa capuche de façon à ce qu’elle recouvre entièrement son visage, puis il tourna les talons pour s’en retourner vers le château, où son habit de fête l’attendait.

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 899797erik

Et quelques secondes plus tard, comme l’avait prévu Callan, la foule se pressait déjà contre les barrières de bois qui entouraient la zone de combat. La fête continuait, et il était l’heure de voir ce dont était capable la nouvelle génération.


Dernière édition par Lenwë le Jeu 22 Déc 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com
Fondatrice
LenwëLenwë

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim]   A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:52


A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim] 86725550ex

C'est très simple!
[Combien de fois ai-je rêvé de commencer des explications de cette manière...]

Le tournoi va avoir lieu sur la place central, à un point assez éloigné des restes du Feu de Skuld, pour en savoir plus voir Le 2ème évènement - Là où Skuld veille....
Tout le monde peut participer à ce rp général, en tant que combattant ou que simple spectateur: l'annonce faite et les inscriptions étaient essentielles pour que je sache si faire un tournoi valait véritablement le coup. Il semblerait que oui, dans ce cas allons-y. De ce fait, il est possible pour les nouveaux venus et ceux ne s'étant pas inscrits de participier/regarder!
[Même ceux qui se sont inscrits en pensant n'être que des spectateurs peuvent décider de tenter leur chance, il suffit de me demander d'introduire un nouveau combat].

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Le rp se déroulera dans un seul et unique topic par duel. Dans ce topic, chacun pourra poster avec une liberté quasi totale, si ce n'est que:
    • Il doit toujours y avoir au moins deux posts d'autres membres entre deux des vôtres.
    • Il n'existe pas d'ordre déterminé, mais je compte sur vous pour laisser une place à chacun.


    Et surtout:
    • Lorsque l'un des deux combattants poste, vous devez impérativement attendre que le second poste à son tour. En effet, cet ordre là est le seul valable de ce rp: les deux combattants doivent toujours poster l'un après l'autre, pour pouvoir réagir de la façon la plus crédible et rapide possible aux attaques/injonctions.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Pour l'organisation des topics et des combats eux-mêmes, je m'en charge par le biais de Callan, que vous avez eu la chance de rencontrer ci-dessus, et ses hommes. Voire, si l'occasion de présente, du roi Cid II lui-même.
J'ouvrirais un nouveau combat uniquement lorsque le précédent sera terminé [on respecte les duels à Mannheim], et les noms des deux combattant seront indiqués dans le titre du topic.

Si vous avez des questions/propositions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com
 

A la fin de l'envoi, je touche! - [évènement - Fête de Mannheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Eivind :: Mannheim :: Le Centre Ville-