Le Sanctuaire d'Ymir a la particularité d'être composé de nombreux pièges.
En marchant sur une dalle, vous pourriez bien déclencher un lance-flamme,
ou libérer une immense bille de plomb, voir déclencher une salve de flèches...
Le sol pourrait tout aussi bien se dérober sous vos pieds, vous faisant empaler sur des pics,
ou les murs d'un couloir pourraient se rapprocher lentement pour vous écraser,
vous offrant pour solution que de courir jusqu'à son extrémité.
Les pièges sont très divers, comme vous pouvez le constater.
Ils seront de plus en plus dangereux au fil de votre avancée.
Au dernier étage du sanctuaire: une sorte de toboggan,
vous menant dans les profondeur du sanctuaire, sous terre.
Entité : FenrirFenrir n'aime pas du tout les visites, et le fera comprendre.
S'il n'était pas solidement attaché à un immense rocher, il vous dévorerait sans attendre.
Les chaines qui le retiennent sont en mithril, fabriqué par les meilleurs nains de l'époque.
Fenrir est un loup au pelage noir et aux yeux rouges, effrayants et intimidants.
Il fait environ cinq mètres de haut, rien à voir avec un simple loup.