Le Sanctuaire d'Alraith peut faire croire à une sorte d'arène fermée,
mais non, l'intérieur est plus complexe que ça.
Une suite de couloirs, peu éclairés mais surtout très souvent divisés,
serpentent cette grande étendue sur différents étages.
Alraith est donc un immense labyrinthe sur 7 étages, sans fenêtres.
Il vous arrivera très souvent de croire être déjà passé par tel carrefour, tout se ressemble.
La seule délivrance sera de trouver un escalier, afin d'être sûr d'avoir fini l'un des étages.
Évidemment, trouver l'entité sera aussi dur que de retrouver l'entrée.
Surtout qu'il y aurait des rumeurs comme quoi les murs bougent chaque jours...
Au dernier étage, vous vous retrouverez... Sur le toit, avec une belle vue sur la mer.
Il pourrait bien en sortir une entité... Si vous sonnez la grande cloche qui s'y trouve.
Entité : JormungandJormungand est un immense serpent d'eau qui aime à faire le tour d'Yggdrasil.
Ce dernier n'est ni retenu par des chaines, ni par une cage.
Il entendra la cloche sur le toit, et vous devrez attendre son arrivée, qui peut durer une heure.
Soyez poli, ce dernier peut facilement vous dévorer...