Le Sanctuaire de Mannheim se présente comme une succession de galeries, entrecoupées de salles circulaires, vides.
Le tout est bien éclairé, soit par de grandes fenêtres offrant une vue impressionnante sur les montagnes d'Ymir,
soit illuminées par des torches qui s'enflamment seules, dès que l'obscurité gagne du terrain.
Les couloirs sont très longs entre deux salles circulaires: entre 500m et 3km.
Ces couloirs serpentent les montagnes d'Ymir, et ne sont donc pas forcément en ligne droite.
Parfois, une salle circulaire donne accès à plusieurs couloirs, d'où la forte probabilité de se perdre.
Les murs sont beiges, simples, et légèrement bombés vers l'extérieur.
Le sol est fait de pierres blanches, que vous haïraient au fil de votre longue marche.
Vers la fin de votre traversée, vous vous rendrez compte que les galeries entrent dans les montagnes,
en descendant progressivement dans les profondeurs d'Ymir.
Mais ce ne sera qu'après une vingtaine de kilomètres.
Entité : ManagarmFille de Fenrir, elle a de son père son pelage épais et obscur, mais se différencie par ses deux yeux bleus.
Elle a une taille impressionnante, dominant tout homme de ses quatre mètres de haut.
Managarm est piégée dans un trou, creusé par les nains, d'une profondeur d'une cinquantaine de mètres,
le tout circulaire, et entouré de runes anciennes, empêchant la louve de dégrader les parois.
Tombez dans ce trou, et vous nourrirez Managarm, sans aucune chance de survie.
Profitez de cette distance pour parler sans risque à la louve. Mais ne l'énervez pas trop.