Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Monde de Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
dilon derabornedilon deraborne


Le Monde de Dùralas Vide
MessageSujet: Le Monde de Dùralas   Le Monde de Dùralas EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:28

Bonjour, je tente ma chance avec Le Monde de Dùralas

Ne pouvant pas poster de liens externes, j'ai créé ce compte partenaire.

Code:
[center]<iframe src="http://www.lemondededuralas.org/h3-pub-fiche" frameborder="no" height="1000" scrolling="no" width="500"></iframe>[/center]

Pourquoi je vous propose ce partenariat ? Parce que j'ai apprécié voir votre forum : j'aime sa simplicité, l'univers (similaire au nôtre) que vous proposez, et le design. Puis je serais heureux de vous compter parmi nos partenaires. Si vous acceptez, votre bouton apparaîtra sur la page d'accueil avec la liste des autres partenaires, et vous pourrez poster votre fiche de publicité dans la section indiquée "partenaires", dans la bonne lettre. Vous pourrez alors venir l'éditer quand bon vous semblera.

Au plaisir de vous revoir,

Dùralassement vôtre, Dilon Deraborne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MaarMaar


Le Monde de Dùralas Vide
MessageSujet: Re: Le Monde de Dùralas   Le Monde de Dùralas EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:09

Bonjour ! Veuillez excuser le retard, l'IRL est chargé pour l'ensemble du staff en ce moment.

Votre demande est acceptée, je m'en vais de ce pas placer votre bouton aux côtés de ceux de nos partenaires !

Le souci d'autorisations pour les invités a également été résolu, normalement.

Merci à vous de votre demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Les Pactes :: II. Partenariats :: Demandes de Partenariats-